Kromrok and roll !

Alors on va vous dire un secret…Pour tuer Kromrok en Mythic y a un truc…
Il faut jouer la CARTE OUVERTE !!!
Certains diront même une carte orange, parce que j’aurais pu avoir besoin d’un transport rapide après m’être fait envoyé comme un gros sale dans la flaque…
Vous pouvez voir ce moment épique dans la vidéo ci dessous qu’on surnome le lancé de la couille poillue mode crêpe ! (une complète hein, avec les deux oeufs pochés :D).

Bref, un boss trichromique mais un peu trisomique aussi, où on mes les glouglous bien ensemble au centre, pour qu’elles en prennent plein le visage quand ca éclabousse, et nous on regarde autour, une fois le bukka…enfin je veux dire une fois le rituel terminé, on peut se serrer les mains et trainer un peu ensemble on donne encore quelques coups de pieds au boss et on loot !

Et donc premieres salves de tokens mythic pour la guilde, même 2eme salve quand j’écris cette news puisqu’il est mort une 2eme fois, plus proprement d’ailleurs, et encore une fois c’est toujours les mêmes qui proc de guerre !

Sur ce nous voila sur le conseil, mode tourista (petites flaques qui puent partout), et on s’amuse comme des fous ! Nos heals aussi d’ailleurs.

Enjoy la vidéo et au prochain kill pour le conseil 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *