Fielsang MYTHIC Down !

Gros tas il est mooooortttttt…
* voix de putricide *

Le « gros morceau » de la citadelle Mythic s’est fait enventré…euh…Pour une 2éme fois…
Parce que apparement le bide était deja open bar…Il avait une dent contre nous…
Je pense qu’on peut l’appeller « Dent-i-Fion » 😀 (Carrie c’est fini, dire que c’était le raid de nos premiers amoureuuhhh….)

Une bonne tranche de lard sur ce fight…Pas de Kevin sur le bacon !

Un remake des inconnus avec ses potes « Hey tu viens nous voir ? Ben pourquoi ? C’EST TON DESTIN !!! »…

Mélangé avec quelques touchers diarréiques et des pets explosifs qui reveillent les gens trop tot…(Oui oui Executus couché…)
Tout cela demande une coordination digne d’un bal de promo ! On a quelques reines éligibles…:D
Heuresement nous avons sorti notre plus beau skill…
« Merde j’ai bursté précoce, je l’ai sorti trop tot ! »…L’excitation sans doute….Désolé madame…
« Si j’ai bien compris, je dps les doubles ? Nan tu mets ta bouée canard et tu te jettes dans le coin coin…. » Cours de nage niveau petit bassin….Pour pas être trop rapide avec les reines du bal (ou les reines des balles :D)
« Nan toi tu prends l’étincelle de gauche…Arrete de mes les piquer !!…Euh la gauche c’est dans quel sens ?… »….Alors c’est facile la main gauche c’est où tu as le pouce à droite !
« Allez je kick l’add, ah nan c’est toi, nan c’et moi, naaaaannnnnn c’est toi qui raccroche en premmmmmieeerrrr….. »…Arrrrrhhhh l’amouureeeeuuuuhhhhh…

Ahhhh…Ce sont ces moments la qu’on se rappelle autour d’une bière a Ogrimmar quand on est bourré !
Voila, c’est donc fait, nous passons dans la 2eme partie de la citadelle Mythic, 4eme coté horde mega serveur et cela signifie quelquechose de spécial, c’est que nous avons atteint l’objectif fixé au début de Draenor avec brio ! Celui de faire du raid très haut niveau avec des blagues et du brio !

Nous allons donc continuer le plus loin possible, pourquoi pas jusqu’a Archimonde Mythic tout en préparant l’avenir pour Légion car notre guilde sévit depuis le 1er jour de World of Warcraft et nous allons donc poursuivre pour démarrer Légion en trombe ! (sortez le set barbare…)

Un grand merci à tous les Saigneurs pour faire de cette guilde une belle famille ou se marre, on pleure, on rit, on crie, on jouit et en même temps on sait quand s’appliquer et se concentrer ! Multitaches (sur le corsage), Multipasse (dans les bordels d’Ogri !)

The Show must go on ! Fun&Pro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *