Bannanné 2016 !!!!

Et voila, une année bien chargée qui se termine !

Une année où l’AdS a commencé doucement sur Draenor après 10 ans coté ally, mais où notre chaleureuse guilde a attirée des gens bons et des gens bien (blague pur porc), et où notre objectif a été atteint avec brio, celui d’être une guilde où on roxx du poney en Mythic et où l’ambiance reste chaleureuse et drôle !
Une guilde non militaire, avec une IRL a coté, des blagues foireuses, mais où on sais jouer avec ses 2 mains et où on a de vrais objectifs Pve HL ! Et 8 boss en Mythic pour en témoigner !

Merci donc a tous les Seigneurs qui ont fait de cette année ce qu’elle a été, cette aventure humaine a été intense mais enrichissante, grâce aux personnes croisées puis intégrées dans la guilde. Les valeurs de la guilde, maturité, investissement, competence ont été honorés avec brio ! (Faite peter la guitare…)

Et non ce n’est pas le mot de la fin !

Maintenant 2016 et donc nous sommes toujours motivés, le but est de continuer le Mythic et d’aller le plus loin possible, tout en se préparant doucement pour Légion !
(finir sa collection de monture, les modes défis, le pvp, les partouzes….)

Si vous n’avez toujours pas trouvé le saint graal, que vous cherchez toujours une guilde posée, hl, avec des blagues douteuses/terribles (cochez en fonction des gens), qui est capable de pleurer de rire et de déconner a des moments mais aussi de focus serieux et organisé sur les hard try, on est toujours ouvert aux candidatures de qualités !

Petit bonus qu’on avait pas mis sur le site, le down de grosbidou aka Fielsang en Mythic!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *