Draenor : Médaille d’or !

Et Voila !
En ce début mars, nous avons décidé de mettre en pause notre activité PvE HL. En 2 mots, d’arrêter les raids en attendant légion.

Nous avons raidé pendant des mois sur le dernier raid de la citadelle des flammes infernales, et nous la connaissons en long en large et en travers, que ce soit la distance de pull de Gragra, la façon de laisser certains mourir tous seuls dans les explosions du vide ou bien la façon de grip les gens au bon moment pour les faire mourir atrocement dans la lave

Lorsque nous avons commencé a raider sur cette extension, le but était d’aller le plus loin possible en terme d’avancée sans sacrifier l’IRL ou l’ambiance de guilde.
L’objectif est plus qu’atteint, nous sommes la 4eme guilde horde du serveur, avec un magnifique résultat de 10 boss Mythic sur 13, et ce donc avec une ambiance du tonnerre, pas militaire et 3 soirs par semaine, sans tomber dans le rythme progress ou no life.

Nous sommes aussi comblé par les rencontres que nous avons fait sur cette extension et qui ont rejoins la guilde, nous sommes exigeants, nous recherchons des gens avec un profil particulier, être bon ne suffit pas, nous voulons aussi des personnes avec une certaine maturité et un recul sur le jeu, ils sont rares, mais nous sommes vraiment heureux d’en avoir trouvés

Nous arrêtons de raid maintenant car nous sommes tous un peu fatigué de refaire en boucle la citadelle, raid a 20 joueurs est exigeant en terme de compo, de présence, de stabilité de connexion internet (), et donc nous préférons stopper maintenant alors que nous venons de faire notre 10eme boss Mythic plutôt que de continuer en se forçant ou dans de mauvaises conditions.

Nous avons commencé cette extension avec un petit noyau dur d’AdS…pour nous retrouver avec une belle famille de Seigneurs à la fin, qui nous a permis de passer de 1 boss mythic a Cognefort, puis 3 a Fonderie puis 10 a la citadelle, mais aussi….de passer d’excellents moments ensemble, de rire, de hard trys serieux, de refaire le monde a 1h du mat, et de faire collection d’image « poétiques »

Nous avons passé une extension sereine en terme d’ambiance de guilde, avec les valeurs que vous connaissez tous, mais vous avez aussi pu voir que les rares cas ou il y a besoin, nous sommes aussi la pour défendre ces valeurs, et que nous n’hésitons pas à faire ce qu’il faut pour garantir que l’ambiance et les objectifs de la guilde ne changent pas.

Nous stoppons donc les raids en attendant légion, nous avons la chance que celui ci arrive dans environ 4 mois (ce qui change de l’ile du temps figé pendant 1 an ), et donc pour ceux qui voudraient raid en attendant, les tags passent free.
Aussi en attendant le pré patch de Légion, nous organiserons toujours des choses pour les personnes motivés (clean HF raid, Rush Main Noire Mythic, etc…).

J’ose espérer que nous avons une guilde différente des autres, où nous sommes capables d’un gameplay haut niveau, en travaillant et dialoguant ensemble pour s’améliorer, tout en ayant compris cela devait rester un divertissement, communautaire, ou nous dépendons les uns des autres.

J’ai personnellement hâte de commencer légion avec vous, et je pense que la marque de <ADS> est maintenant symbole de serieux, de maturité, et de haut niveau, et c’est grace à vous tous.

Nous préparerons légion sur le forum privé, et des topics vont être ouvert en conséquence, le recrutement va être rouvert « modérement » pour des personnes de qualités voulant nous rejoindre dans l’optique de légion.

Merci à tous pour ces supers moments ensemble passés sur Draenor, et je vous invite a laisser un petit message et/ou a relater quelques passages fun marquants ou bien même des screens !

Et comme vous l’attendez tous….Une petite blaque pour la route !
« Comment on appelle une DK femelle ? » => DK DK Dâme Ohé Ohé !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *