Légion W-1 !

Légion dans une semaine ! On range la bédaine !

On profite encore un peu de la piscine, de la plage, mais les esprits vagabondent s’imaginant déjà courrir nu dans la forêt (enfin avec du stuff vert quoi), à pourfendre du démon en chaîne (On appelle ça avoir la démon niak…), à répondre au boss de fin des donjons qui pose l’énigme infernale (« Quessstceeeequiaaaaaadeuuuxxxxboullllllessssssetunnnnetiggggeeeeeee? », « Euh une cerise ? », « Et non ! C’était une biroute ! » * jete la clef du donjon mythic niv 69 par la fenetre « Noonnnnnnnnn ! »), à réaliser des exploits dementiels… (* pêche son 403ème goujon gangréné * « Hey les gars j’ai gagné 1 power sur mon arté pêche !!!!), Bref on est dans les starting blocks !

L’ADS horde s’est distinguée sur Draenor avec 10 boss Mythic avant la pause et le nerf, l’ambition sur Légion est clairement le clean du Mythic en intégralité !
Pour cela, nous avons déjà un roster compétitif bien préparé, savant mélange de « concentré de skill atomic », de « Gloussage de blonde » et de « Crises de rires avec support visuel ». Bref du FUN&PRO !

Ca va être vert, ca va être chaud, non ce n’est pas su vomi de troll, c’est bien la légion qui arrive, et ca tombe bien, nous aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *