Xavius less ! CE Heroic Clean !

Et voila, après deux soirs sur Xavius Heroic, paf le glaviussss corrompussss !
Oui c’est une sorte de crachat de raclement de fond de gorge d’un démon rouge sous une pneumonie hémorragique! Avec moi : « Haribo Ebola vie !!!! » (oui j’aime bien celle la ! :D)

Une fois qu’on a compris que les lames font aussi mal aux oreilles que la chanteuse du même nom, que les blobs rouges qui suivent le tank sont le proc de son nouveau trinket et pas à éviter (*tousse tousse *), que le rêve ça sert pas à pioncer, que le météore c’est comme les comètes il faut y halley, d’un coup ca se passe mieux !

Bon y a quand même quelques uns qui ont un peu joué avec les sexto…les tentacules à la fin, encore la faute aux japonais, génération hentaï…enfin pour le coup ce sont eux qui se sont fait hentaillés, bien fait ! La prochaine fois on refrène ses pulsions secccfffuelles et on focus le boss ! 😀
Tout ça pour un bon down comme on les aime, on a gardé un soigneur en vie pour rez le reste, un savant dosage de fainéantise, des slackage et de skill, y a que nous qui avons la recette !

Bravo les raideurs (vous avez gagnez vos deux doigts coupe faim), et lundi prochain c’est Mythic, les choses sérieuses commencent ! Féloches !

 

wowscrnshot_100616_232343

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *