Ourson les feeeemmmmmeeesss !!!

Et oui sur ce titre plein de poils, nous pouvons donc annoncer l’éclatage de touffe de ……..poils !!!
Et non pas de femmes bande de salopios…Enfin si mais…enfin…On a fêté ça après quoi!

Une fois la stratégie « On en met bien plein les bords de la rondelle pour rentrer à l’intérieur après » bien maîtrisée…
Une fois le raid « opti soins »…
Une fois rajouté qq touches a nos cacs…
C’est passé comme papa ours dans maman ours en rajoutant les petits dedans !
Oui il aime bien serré papa ours….C’est un ours d’Asie…

On a quand même du installer des radars de reculs sur nos tanks, beeep beeep, comment veux tu, comment veux tu, que je ne te mette pas ma truffe dans l’opercule….
On a du apprendre le pas de chassé a nos cacs, qui ont fait preuve d’une grâce légendaire….Ou de graisse légendaire vu les glissades…
On a du ramasser la house du pretre ombre à la fin du combat pour le remettre dedans, ben oui;  madness, my houssseeee in the middle of the  streeeet….Hmmm, ok this is madness, la sortie this is PARLA !

Enfin ce fut rapide, comme dit  ma femme (c), et nous fûmes fort étonné quand la bise fut venue, euh je m’égare…Nous fûmes fort tétonné en regardant en dessous….Hmmm…Non plus…Enfin on a été surpris qu’il meurs si vite quoi !
On tape, on tape et tout d’un coup y a plus que des poils qui volent dans l’air, comme …. (c)…bref !

Nous voila donc parti en file indienne, tel une chenille humaine…les dames devant, vers les Dragons, préparé à 100% pour ce combat intense :
« Hey, il parait que y a des portails en plus en Mythic c’est vrai? Et il parait qu’on combat 12 Dragons en même temps c’est vrai? »…
On a pullé, on a tappé, on s’est fait carbonisé, on est rentré ! Mais putain on s’est bien marré !

Si vous voyez des mecs tout noirs plein de cendres à Dalaran, une touffe de poils à la main avec un sourire béat, cherchez pas plus loin, c’est nous ! 😀

Ursoc Mythic tombé, nous avons pu découvrir avec déléctation les nouveautés de ces derniers jours, et remettre les pieds dans cette instance oh combien mythic de Karazhan, et histoire de dire directement a Medivh qui est le patron, on a rush le challenge de plaie de nuit, avec la première monture à la clef pour la guilde !

Bravo tout le monde pour cette grosse semaine !

ursocmm

plaie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *